Grey PRIDE

Grey PRIDE

Sex & the silver gays

Cet après-midi j'étais invité à participer à un débat, en présence du réalisateur, suite à la projection d'un film qui a été présenté dans le cadre du festival chérie-chéri.

C'était "Sex & the silver gay" que vous pouvez visionner en cliquant  ici

Je ne résiste pas à vous donner tout de suite mes impressions "toutes chaudes", et pour cause...

 

Le film présente une association new-yorkaise et ses activités... assez orientées sur les rencontres sexuelles.

 

On entend donc des hommes "gays" parler librement de leur vie, de leur histoire, de leurs désirs et de leurs pratiques sexuelles. Ce qui est incroyable, c'est la liberté de ton et la facilité qu'ils ont à parler d'eux-mêmes.

Quelques jeunes, mais principalement des 60, 70 ,80-genaires ; certains malades, handicapés, en chaise roulante qui se précipitent une fois par mois pour donner libre cours à leurs ébats.

 

Le film est sans pudeur ; il montre tout !

Aucune fausse pudeur, des paroles crues mais qui ont le grand mérite de donner un sentiment d'humanité, des corps marqués par la vieillesse mais qui s'exposent sans angoisse...

 

Certains d'entre vous me diront que "les partouzes" ce n'est pas le but de leur vie !

Mais quand je vois la difficulté que nous avons, en France,  à formuler des choses simples concernant notre vie, notre rapport à la vieillesse, notre appartenance ou pas à une communauté, cette liberté de ton fait du bien.

 

Et vous qu'en pensez-vous ? Parler de ses désirs de ses pratiques ou de ses frustrations sexuelles, est-ce une liberté ? ou pensez-vous que cela n'a aucun intérêt ? Le débat est ouvert....



17/11/2017
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 323 autres membres