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ACTION TRAITEMENT RECRUTE URGEMMENT

RECRUTEMENT URGENT :

Coordinateur-rice Administratif-ve & Financier-ère

 

Bonjour,

 

Dans le cadre d'un remplacement de congés, nous recherchons un(e) Coordinateur(rice) administratif(ve) et financier(e), statut cadre, en CDD pour fin novembre - début décembre.

 

Merci de bien vouloir faire passer cette annonce de recrutement URGENTE à vos connaissances qui pourraient être intéressées.

 

 

OFFRE D'EMPLOI – REMPLACEMENT CONGÉ

 

Actions Traitements est une association de patients (loi 1901), agréée par le Ministère de la Santé. Elle accompagne les personnes vivant avec le VIH/et ou une hépatite et leurs proches. A ce titre, elle propose une permanence téléphonique et d’accueil, des réunions d’information mensuelles, un colloque annuel, des programmes d’éducation thérapeutique (ETP) et différents outils d’information.

 

Dans le cadre d’un remplacement de congés maternité, Actions Traitements recrute un(e) coordinateur(rice) administratif(ve) et financier(e) – CDD de 5 mois.

 

Missions financements et subventions :
  • Rencontre les financeurs privés et publics en binôme,
  • Rédige les demandes de subventions, les appels d'offres ainsi que les comptes-rendus d'activité et financiers.

 

Missions budgétaires / comptables / RH :
  • Suivi comptable et budgétaire : enregistrement des factures, comptabilité analytique, suivi de trésorerie
  • Contrôle des contrats et des factures en vue des paiements,
  • Organise et contrôle les opérations de paie et de comptabilité avec le prestataire,
  • Rédige le rapport financier,
  • Prépare la clôture des comptes et l'intervention du commissaire aux comptes,
  • Réalise les recrutements de stagiaires et des volontaires en Service Civique.

 

Missions institutionnelles :
  • Organise les réunions d'équipe, de bureau, les conseils d'administration et l’Assemblée Générale,
  • Assure la rédaction des comptes-rendus et des procès verbaux en cas d'absence de stagiaire administratif,
  • Prépare les éléments de reporting,
  • Assure les relations avec les bénévoles, les partenaires associatifs, etc.

 

Profil :
  • Vous avez une formation de niveau Bac + 3 à 5,
  • Vous avez eu une première expérience dans le domaine administratif et financier dans une petite association,
  • Vous êtes familier avec les obligations de reporting des bailleurs de fonds,
  • Vous avez une approche opérationnelle de votre activité,
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l’organisation ainsi que votre autonomie,
  • Votre expression (écrite et orale) est irréprochable et vous maitrisez parfaitement Excel,
  • Disponible, vous savez faire preuve de flexibilité et savez travailler dans de petites équipes.

Les candidatures des personnes vivant avec le VIH et/ou une hépatite virale sont les bienvenues.

 

Contrat : CDD de 5 mois à partir de fin novembre (date à définir selon disponibilités)

 

Salaire et avantages : 25k€ à 29k€ brut/an en fonction de l'expérience, tickets restaurant 8,90€ (pris en charge à 60%), transports (pris en charge à 50%), mutuelle (prise en charge à 75%). 

 

Lieu : siège de l’association Actions Traitements23 rue Duris, Paris 20ème.

 

Documents à envoyer : CV + Lettre de Motivation à l’attention de Mélanie Jaudon à l'adresse suivante : mjaudon@actions-traitements.org

 

 



02/11/2018
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