GreyPRIDE

GreyPRIDE

"sortir de l'isolement par l'écrit"

7 appréciations
Hors-ligne
Maladroit comme je suis, et pourtant "on" m'aide", je n'ai jamais réussi à retrouver la PA mise sur "nouveau, les PA de Greypride" en juillet....(ni cette page d'ailleurs)
sans doute le texte en était-il mal formulé....car j'ai eu en retour deux "merci pour cette idée" et trois demandes à me rencontrer de gens travaillant sur ce thème des séniors gay...

Il y a les documents que nous recevons tous, il y a les réunions à Paris, il y a la ligne d'écoute téléphonique . Ce sont des temps "ponctuels" qui nous mettent en relation brièvement, et pas tout le monde. j'étais parti du principe que nous sommes très nombreux à n'être pas parisien, à ne pas user de téléphone, à s'ennuyer dans un coin isolé de tout contact. c'est pourquoi j'avais proposé une ligne (aussi) mais épistolaire, donc par mails (je sais que épistolaire devient obsolète...un ami me disait récemment que même de très très seniors se mettaient aux MDR, LOL, et DSL.....) j'ai fait, devant "l'échec" de cette idée mal présentée, des essais autres pour moi-même....des "sites".Oui...pour voir. Effectivement, ce n'est pas l'écrit qui prime....mais du "concret" possible et au plus vite !
ce n'est pas mon propos. Je ne peux faire un copier-coller de mes suggestions de juillet puisque je ne peux les retrouver ! mais je vais tenter d'être clair :
comme avec deux ou trois amis lointains, de vrais amis mais que je n'ai jamais vus, je suggère de rompre nos isolements parfois relatifs mais aussi parfois lourds à porter, par des échanges, des dialogues, des partages de moments de vie, de souvenirs, de projets...une sorte d'équivalent "virtuel mais vrai" à l'habitat collectif de Francis. Un "salon sur écran" (oui, cela fait désuet, mais j'ai 80 ans) où à quelques uns on se retrouveraient autour d'une photo envoyée...non! pas de nus, de paysages, de souvenirs, de moments présent...) Une dame inconnue d'un village perdu m'envoie son jardin sous les premières neiges, nous en parlons....(un exemple) et cela nous fait du bien à tous les deux.... Peut être faudrai-il alors former un "groupe" ?? là, je cale !!
allez , gay jeunes ou vieux en mal de bavarder, papikace@yahoo.com vous attend.
Mauricefile://localhost/.file/id=6571367.1123326

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 311 autres membres