Grey PRIDE

Grey PRIDE

projet colocation sur lyon

1 appréciations
Hors-ligne
hello hello, vous toutes et tous, essayons lecteurs-trices lyonnais-e-s de nous retrouver pour construire un projet de coloc qui nous branche... mettre à plat, les envies, les besoins, les contraintes et hop agir... comme j'aimerais ça participer à une chouette coloc, pour le meilleur et le pire (ça ne me fait pas peur, j'adore vivre en collectivité)... j'attend vos messages, mes amitiés, francois69
francois, lyon, 58ans, séropo

16 appréciations
Hors-ligne
Bravo, François, pour cette initiative. C'est sympa de voir ce genre de projets faire leur chemin.

Tu nous raconteras le chemin de même que Macbete et moi avons longuement parlé sur ce site du projet de colocation parisien entre seniors gay de la rue du Faubourg Poissonnière qui devrait aboutir en 2019.

Macbete et moi sommes les deux porte-paroles (auto-proclamés) du projet qui a été médiatisé dans Garçon, Têtu et.... Femme Actuelle Senior (entre autres)!

Perso, j'aimerais savoir si tu penses lancer ce projet avec un petit groupe d'amis déjà constitué ou bien si tu lances une bouteille à la mer. Et aussi si vous pensez vous appuyer sur une ou deux associations comme nous le faisons à Paris avec Basiliade/GreyPride ou bien si vous êtes en roue libre.

En tout cas, bon vent à toi, à vous!

Luco du Tarn, nantais épisodique, parisien à ses heures.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 334 autres membres