GreyPRIDE

GreyPRIDE

Un été à Paris

6 appréciations
Hors-ligne
Il fait chaud, je ne quittes pas cependant la capitale, je réserve mes pérégrinations estivales au mois de septembre.En attendant trois distractions possibles: nager sous une lune à la piscine Pailleron si cela vous dit, voir le film Mario sur le foot et les gays , gay games obligent , lire " le chant d'Achille" de Madeline Miller qui nous narre les amours d'Achille et Patrocle en redonnant vie aux héros homériques pour les intellos.j'attends vos suggestions pour compléter les miennes car le mois d'août est long.
Bisous à tous-tes Patrice.

13 appréciations
Hors-ligne
Patrice,
à partir de demain, tu peux aller voir sur le site des Gay Games : paris2018.com/fr, tu peux aller admirer les sportifs ou encorere participer à des conférences ou d'autres évènements et spectacles jusqu'au 12 août.
On s'y croisera peut-être !
Joyeux et bel été, bises,
Alain
"

3 appréciations
Hors-ligne
Nager à la piscine Pailleron, pourquoi pas, mais nager nu, c'est encore mieux. L'Association des naturistes de Paris reprend ses activités à la piscine Roger-Le Gall, dans le 12e arrondissement (le long du périphérique, vers la porte Dorée), à partir du 24 septembre. Je donne le lien :
 http://naturistes-paris.fr/informations-utiles/calendrier/

6 appréciations
Hors-ligne
Merci du conseil, j'étais membre du club dans les années 2001202 mais je m'en étais lassé. bonne journée.

13 appréciations
Hors-ligne
Question naturisme, il y a aussi l'espace naturiste du bois de Vincennes, dans une clairière assez grande, entre la route Royale et la route Dauphine, c'est sympa, beaucoup de gays ... jusqu'à 21h30 en été.
Bel été à tous

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 311 autres membres